Sante Questions

Feed Rss


6 Causes de la perte de cheveux – quel est l’origine de votre perte de cheveux?

 Perdre vos cheveux peut être dévastatrice pour quiconque, peu importe l’âge ou que vous êtes jeune. Si vous vous retrouvez avec ce problème, alors vous avez besoin pour comprendre les causes de la de cheveux, car sachant que la cause est la seule façon de trouver la meilleure solution pour l’empêcher de continuer.

Après vous connaissez la cause, vous pouvez trouver une solution qui va vous aider à re-pousser vos cheveux. Comprendre la cause est importante parce que traitements qui peuvent être utilisés dépendra de ce qui est la cause.

Donc vous devez connaître la cause afin de trouver le meilleur traitement pour vous d’utiliser. Voici quelques-unes des causes les plus fréquentes qui peuvent conduire à la fois les hommes et les femmes ayant les cheveux qui est tomber.

Un: héréditaires – C’est une cause qui est commun que se trouvent confrontés. Si vous avez des membres de la famille qui ont perdu leurs cheveux ou de la perdre, alors vous pourriez vous retrouver avec le même problème.

Deux: les maladies Bad – Il ya certaines maladies majeures qui ont été montré pour causer les gens à perdre leurs cheveux. Certaines de ces maladies comprennent: la typhoïde et le paludisme.

Si vous avez une maladie qui signifie que vous devez subir une chimiothérapie, puis ce sera aussi entraîner la perte de vos cheveux. Plusieurs fois, cela est incurable, mais pas toujours.

En passant par une maladie grave peut causer beaucoup de stress et cela peut entraîner une perte temporaire des cheveux.

Trois: dysfonctionnement hormonal – Tout dysfonctionnement dans vos hormones peuvent jouer un rôle important en vous perdre chevelure prématurément. Si vous rencontrez ce à cause de ce problème, alors votre meilleur choix est de parler à votre médecin pour vous aider à trouver un traitement.

Quatre: Médicaments – Un peu de médicaments différents ont été montré pour causer cela se produise. Dans la plupart des cas cependant, le problème n’est que temporaire et disparaîtra avec le temps une fois que vous cessez d’utiliser le médicament.

Cinq: Stress – Beaucoup de gens ignorent que c’est une raison que vous risquez de perdre vos cheveux, mais le stress peut certainement jouer un grand rôle dans ce problème.

Il est important de consulter votre médecin si vous pouvez être sûr qu’il ya pas un problème de santé, mais si un problème n’est pas trouvée, alors le stress pourrait être la raison pour cela.

Six: incorrect – Si vous ne prenez pas soin de vos cheveux et à droite, vous tirez en arrière en queue de cheval beaucoup, cela peut causer des problèmes avec une perte de cheveux. Vous devez être prudent lorsque vous traitez vos cheveux si vous ne voulez pas perdre, maintenant ou dans l’avenir.

Maintenant que vous comprenez ces causes de perte de cheveux, vous avez juste à déterminer lequel est la cause de votre problème. Ceci est essentiel pour déterminer le bon traitement pour vous aider à arrêter le problème de s’aggraver.