Sante Questions

Feed Rss


Ce qui est vrai vin rouge et la santé cardiovasculaire?

 Vin rouge et la santé cardiaque ont été connectés pour plus longtemps que vous ne croyez. Je devrais dire rouges questions vin et santé pour être totalement précis. Les anciens Grecs utilisaient le vin comme un traitement pour des maux de toutes sortes et même en tant que suppléments nutritionnels. Médecins du 15ème siècle ont écrit des livres sur les bénéfices pour la santé du vin. Une multitude d’études en sont venus à la conclusion que si la modération est utilisée gens qui boivent du vin régulièrement vivre une vie plus longue.

Le vin a toujours été traitée comme un remède et non comme un poison. Les avantages pour la santé du vin rouge ont été ignorées après les années d’interdiction en Amérique. Que tous ont commencé à changer au début des années 1990, quand une étude du régime alimentaire des personnes en France a révélé que la consommation de vin pourrait avoir des avantages en bonne santé. Lorsqu’on les compare aux Américains l’étude a trouvé les Français avaient un taux beaucoup plus faible de maladie cardiaque, même si elles mangeaient des aliments plus gras.

Depuis des milliers d’études ont été menées partout dans le monde et en sont venus à la même conclusion. Vin rouge et la santé cardiaque sont connectés dans le bon sens. Un certain nombre d’études de cas médicaux ont ajouté aux prestations de santé de vin. Boire un verre par jour a été montré pour diminuer votre risque d’AVC, de réduire le risque de tumeurs colorectales, de certains cancers, la démence et même le rhume. Une étude de recherche à Harvard avalise les conclusions de nombreuses autres scientifiques concluant le vin rouge est particulièrement bénéfique pour la santé cardiaque. Cet avantage pour la santé du cœur est pensé pour être en raison du niveau élevé d’antioxydants trouvés dans la peau des raisins rouges.

D’autres recherches ont prouvé que dans le vin avec modération sera également inhiber les tumeurs et certains cancers et pourrait être utile dans le traitement de la maladie d’Alzheimer et les deux la maladie de Parkinson. L’Université de Californie département de recherche a même limité le meilleur type de vin rouge par la concentration de flavonoïdes. Le gagnant est le Cabernet Sauvignon. Si le vin est doux il a une faible concentration de flavonoïdes afin vin sec est votre meilleur pari pour un coup de pouce en flavonoïdes.

Il a également été découvert ces avantages peuvent être trouvés dans le vin non alcoolisées, et même du jus de raisin. Le jus de raisin ne pas «offrir la puissance abaissement du cholestérol LDL que le vin rouge ne. Les flavonoïdes sont si précieux, car ils augmentent le bon cholestérol et empêche la coagulation du sang et des artères obstruées.