Sante Questions

Feed Rss


Comment faire baisser rapidement la glycémie

 Maintenir les niveaux de sucre dans le sang par les changeants est un facteur important dans le contrôle du diabète. C’est parce que le corps manque d’insuline qui aide à maintenir la glycémie (soit parce que le corps ne peut produire ou produit au total ou moins).

L’insuline agit au processus de sucre ou de glucose à partir des aliments que vous mangez et la convertir en énergie qui peut être utilisé par le corps. Si ce n’est pas traitée, le glucose reste dans le sang, augmentant ainsi le taux de sucre sanguin.

Cette condition est très dangereux parce que la plupart de la pénurie d’organes de la famine de sucre et en partie d’autres organes endommagés par trop de sucre. Les niveaux de glucose incontrôlée, comme cela pourrait endommager les yeux, les nerfs, les reins et les vaisseaux sanguins.

puis-je réduire le niveau de glucose dans le sang? La meilleure façon est d’intégrer les médicaments sur ordonnance en suivant quelques étapes simples:

Diète. Faible en glucides est la plus connue en abaissant les niveaux de sucre sanguin. Aliments riches en glucides à faible incluent le lait de soja, l’orge, et le hareng peut être votre choix. En outre, les tels que les fèves de soja, l’avoine, le son / cosse ou des céréales avec des raisins secs, pain, pain complet et les haricots pourraient aider à contrôler le diabète. En outre, essayez d’ajouter des fruits frais et légumes.

Des Sports. Essayez de rester actif et de l’exercice tous les jours. La marche et d’autres formes d’exercice léger peut vous aider à brûler du sucre dans l’organisme. , la tonte de la pelouse et d’autres activités domestiques est un choix approprié du sport pour arranger les niveaux de glucose dans le sang.

Diminution du poids. Poids corporel normal vous aidera à contrôler votre glycémie. Essayez de consulter un nutritionniste et suivre un régime avec les bons conseils.

Suppléments. Les personnes diabétiques plus à risque de carence en zinc. Essayez de prendre des suppléments ou d’augmenter la consommation d’aliments contenant du zinc à des niveaux inférieurs de sucre sanguin. Poulets et la sardine est un des aliments riches en zinc.

Dormir suffisamment. Le manque de sommeil réduit la capacité du corps à transformer le glucose efficacement. Vous pouvez aider à réduire le dans le sang avec un repos suffisant.

La consommation de cannelle. Cannelle autrement pourrait abaisser la glycémie. Essayez d’augmenter la prise de la cannelle à votre alimentation ou vous pouvez également utiliser la cannelle en forme de capsule.

Boire du thé vert sans sucre. Il a également déclaré pourraient aider à réduire le taux de sucre dans le sang.