Sante Questions

Feed Rss


Comment faire pour réduire la transpiration du visage

 Il est important de comprendre pourquoi vous transpirez beaucoup sur votre . Notre corps produit la sueur par les glandes sous notre peau afin de garder le corps au frais et saturés. La pire chose qui puisse vous arriver n’est pas la . Votre peau deviendra très sèche et irritable et vous pouvez même souffrir de vertiges, maux de tête et même légère si vous n’avez pas la sueur.

Il est impossible d’éliminer complètement la sueur . Vous devez accepter que même avec certains des remèdes expliqué ci-dessous , vous aurez toujours la sueur à un certain degré . Bien que vous ne serez pas la sueur autant que vous avez utilisé pour , vous aurez toujours l’expérience l’humidité autour des zones que vous normalement l’expérience ( par exemple, les aisselles , la poitrine, pieds , etc.) Pour vous débarrasser complètement de la sueur est non seulement impossible mais aussi non humains.

Voici quelques choses que vous pouvez faire pour réduire la transpiration du visage . Tout d’abord , de modifier votre régime alimentaire. Les boissons sucrées ou des aliments après le réveil ainsi que devant le sommeil peut augmenter les fonctions normales du corps et vous faire transpirer plus que d’habitude , en particulier autour de la tête. Une autre façon de réduire la transpiration du visage est d’éviter de boire trop d’eau. Oui, il ya une chose telle que boire trop et que vous devriez essayer d’éviter plus de 8 portions de liquide par jour.

Réduire le montant que vous sueur va changer votre vie . Vous savez peut-être par expérience exactement la transpiration excessive peut provoquer des moments très embarrassants dans votre vie. Imaginez si vous pouviez arrêter de souffrir d’une sur- transpiration. Il suffit de penser au sujet de la confiance que vous donnez.