Sante Questions

Feed Rss


Comment faire pour supprimer l’odeur d’essence, des vêtements

 Je suis sûr que vous avez eu l’expérience déjà le moment où après avoir pompe à essence pour votre voiture, vous vous rendrez compte que vos vêtements sentent déjà l’essence. Vous avez essayé de le tremper dans l’eau et au savon pendant toute la nuit, mais toujours, l’odeur d’essence est toujours là. Il peut être très difficile de se débarrasser de l’odeur d’essence mais ce n’est pas une raison pour bouder à cause de cela. Même si c’est dur, il ya encore des moyens efficaces pour enlever l’odeur.

tremper les vêtements concernés dans la machine à laver. Votre machine devrait être dans un cadre robuste pour s’assurer qu’il y aura un nettoyage en profondeur de vos vêtements. Verser un peu d’huile pour bébé dans la machine. Après avoir mis l’huile pour bébé, permettent la machine à laver à travailler et attendre quelques minutes. Certaines personnes ne veulent pas mettre d’huile pour bébé dans leur machine à laver, donc si vous êtes l’un d’eux, vous pouvez tremper quelques chiffons sur la machine avec les vêtements. Mettez le détergent à lessive (un détergent liquide est plus préférable) que vous êtes régulièrement à l’aide dans la machine après la première phase de la machine terminée. Juste laisser le cycle de la fin de la machine et ensuite, vous remarquerez que l’odeur d’essence n’est pas si forte. Pour vous aider à enlever l’odeur complètement, vous pouvez sécher vos vêtements sous le soleil pendant au moins deux heures. La chaleur du soleil et l’air peut aider à enlever l’odeur d’essence à gauche sur vos vêtements. Ne pas utiliser un séchoir électrique ou un fer à repasser pour sécher vos vêtements. Rappelez-vous que vos vêtements sont l’essence sur lui et il pourrait provoquer un incendie si vous avez utilisé les appareils électriques de séchage de vos vêtements. Ce serait mieux si vous attendez pour le linge à sécher naturellement en utilisant la chaleur du soleil.

Un autre conseil important à retenir: vous ne devriez pas vous laver les vêtements à essence parfumée avec vos autres vêtements parce que l’odeur peut simplement transférer les vêtements inchangés. Ce serait un autre problème pour vous et pour sûr, vous ne voulez pas que cela se produise.

Si vous voulez vous débarrasser de l’odeur, mais vous trouvez que ça ne peut pas fonctionner, le pire scénario sera tout simplement le jeter. Vous allez trouver que si il ya certains endroits de nettoyage à sec qui peut aider, parfois vous avez juste à y renoncer.