Sante Questions

Feed Rss


Comment se débarrasser des gaz – Tout ce que vous devez savoir!

  se débarrasser du gaz est facile si vous savez ce qui se passe. Tout d’abord, les gaz intestinaux a en fait deux causes principales. La première raison de l’excès de gaz est d’avaler de l’air. Cela arrive lorsque vous êtes manger, boire, ou même de fumer. Croyez-le ou non, vous avez même avaler de l’air pendant que vous êtes chewing-gum. L’acte de la déglutition d’air est appelé aérophagie, et il est très commun. L’autre cause de gaz intestinaux est le processus de digestion. Comme les enzymes digestives décomposent la nourriture que nous mangeons, le gaz est produit. Certains aliments sont pires que d’autres, comme le brocoli et les haricots. De nombreux aliments qui sont meilleurs pour vous nutritionnel, effectivement causer le plus de gaz. Lorsque cela se produit, tout ce que vous voulez , c’est comment se débarrasser des gaz!

Gaz vous fait sentir ballonné ou plein. Vous pouvez remarquer que vous avez une douleur vive sous vos côtes ou dans votre dos. Respirer profondément augmente la sensation et se poursuit jusqu’à la poche de gaz se déplace vers le bas les intestins. Il est important de se rappeler que toute douleur est le gaz, si elle ne s’améliore pas avec des médicaments, ou un changement de position, vous devriez consulter votre médecin. Il sera également en mesure de vous donner des informations sur la façon de se débarrasser des gaz.

Pour réduire les gaz que vous aurez besoin de mâcher lentement la bouche fermée. Il aide également à éviter de parler pendant que vous mangez, au moins si vous avez la nourriture dans votre bouche. Mâcher correctement contribue aussi mon broyer les aliments en petits morceaux qui sont plus faciles à digérer. Cela provoque moins de gaz pour être produit pendant la digestion. Évitez les aliments qui semblent vous faire avoir plus de gaz, ou du moins de les manger moins souvent. Ce n’est pas une bonne idée d’éliminer tous les aliments qui provoquent des gaz, parce que vous ne serait pas une alimentation équilibrée. Beaucoup de ces aliments sont riches en nutrition et en fibres, afin que votre corps a besoin pour être en bonne santé.

Si ces choses ne fonctionnent pas, et vous avez encore besoin d’aide pour déterminer comment se débarrasser du gaz, vous pouvez avoir besoin de consulter votre médecin. Il peut vous prescrire un médicament anti-gaz. Un type de médicament agit en neutralisant les bulles de gaz. Un autre médicament agit en décomposant les gaz produisant des sucres dans les aliments que vous mangez, avant qu’il ne puisse causer des problèmes!.