Sante Questions

Feed Rss


Comment utiliser du vinaigre pour enlever les pellicules

 Vous seriez probablement surpris par le nombre de raisons différentes pour lesquelles vous pouvez être confronté . Pour certaines personnes, il vient à propos à la suite d’une peau sèche, qui est facilement irritée et commence à démanger et s’écailler. D’autres personnes ont un moment difficile avec des pellicules pour d’autres raisons, qui peuvent être aussi différents que les cheveux gras. Ces individus généralement non seulement ont des pellicules sur le cuir chevelu, mais ils peuvent aussi avoir des problèmes de peau dans d’autres domaines, tels que sous les bras ou sur les côtés du nez. Peu importe pourquoi vous avez des pellicules, cependant, il est généralement quelque chose que la plupart d’entre nous feraient bien de faire face sans.

Il ya aura toujours des options chaque fois qu’il s’agit de traiter avec des pellicules, mais quelque chose qui est généralement recommandé, c’est que vous y allez avec un traitement naturel au lieu d’en chercher un à la pharmacie. La raison pour laquelle c’est le cas c’est parce que de nombreux traitements médicaux ne sont pas vraiment aller à la racine du problème, ils ont simplement masquer les symptômes que vous éprouvez. Heureusement, il existe un certain nombre de différents traitements naturels que vous pouvez , mais l’un des plus efficaces dans la majorité des cas est le vinaigre de cidre de pomme.

Le vinaigre de cidre a été utilisé comme un traitement naturel, non seulement dans le traitement des pellicules, mais aussi pour un certain nombre d’autres maladies que nous pourrions rencontrer. Il ya plusieurs façons différentes que vous pouvez utiliser le vinaigre de cidre de pomme, mais l’un des plus efficaces pour les pellicules est tout simplement trop le mélanger dans un mélange de un à un avec une eau propre et pure et rincez vos cheveux avec elle après l’avoir lavé à fond avec un shampooing naturel. Vous pouvez également essayer de frotter deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme directement dans le cuir chevelu et lui permettant de s’asseoir pendant quelques minutes avant de sortir le shampooing.

Une autre façon que vous pouvez utiliser le vinaigre de cidre de pomme pour l’élimination des pellicules, c’est de boire quotidiennement. Beaucoup de naturalistes ont été en utilisant du vinaigre de cidre de pomme et de boire deux cuillères à soupe sur une base quotidienne dans l’eau afin de maintenir leur pH corps sain et équilibré. En gardant votre corps dans un état d’équilibre comme celui-ci, vous serez en mesure de facilement lutter contre les problèmes que vous rencontrez peut-être, y compris les pellicules. Utilisé en conjonction avec le rinçage de vos cheveux, le vinaigre de cidre de pomme peut généralement faire le travail.