Sante Questions

Feed Rss


D-mannose – un médicament efficace pour traiter l’infection urinaire

 Pas très longtemps, les antibiotiques ont été considérés comme les meilleurs médicaments pour les infections urinaires et rénales. Ces infections sont essentiellement une forme d’une infection . Ce sont aussi appelée cystite ou d’inflammation de la vessie. Bien que les antibiotiques ont été considérés comme un médicament , mais le problème avec eux est qu’ils ne peuvent pas cibler correctement pour détruire les germes qui causent l’infection. Plutôt ils éliminent toutes les bactéries, y compris le bon qui sont utiles pour notre bien-être. Parce antibiotique élimine les bactéries amicales ainsi, il augmente les chances d’attraper une infection de levure ou de maux d’estomac.

Avec les études à ce jour, dans plus de 90% des cas d’Escherichia coli reins et la vessie infection (E. coli) ont été trouvés aussi pointés du doigt. E. coli ont petites, collante, et le doigt comme des projections qui collent aux cellules tapissant la vessie, l’urètre et les reins. Ils ont en outre faire leur chemin profondément à l’intérieur des voies urinaires, où ils colonisent et perturbe le système urinaire. Cependant, nous avons maintenant un a trouvé une médecine naturelle pour combattre ces bactéries en forme de D-mannose. Ce produit naturel est un médicament sûr et très efficace de la famille de sucre.

Elle est extraite à partir de fruits comme la canneberge. D-mannose est chimiquement similaire au glucose mais contrairement glucose il n’élève pas le niveau de sucre sanguin. La manière dont cela fonctionne est plus intéressant. Petite partie de D-Mannose est métabolisé dans l’organisme, mais la fraction grosse partie est se dissolvent rapidement dans l’urine. Ils fonctionnent réellement pour débusquer les bactéries E. coli dans l’urine. En aucun résultat de la bactérie est tuée mais qui sont évacués rapidement et simplement.

La forme pure de D-Mannose en poudre est sûr et facile à utiliser. Il ne touche le patient s’il est utilisé pour une période de temps prolongée. De plus, ces sont parfaitement adaptés pour tous les groupes d’âge, y compris les enfants.

En effet, le mannose est une forme efficace de la médecine pour combattre les infections urinaires, mais certaines précautions doivent être prises pendant le traitement. Dans le cas où la condition ne s’améliore même après avoir pris le mannose alors il est préférable de consulter un médecin. Bien, plus de 90% de toutes les infections urinaires et rénales est due à la bactérie E. coli, mais dans certains cas, il pourrait se produire en raison d’autres micro-organismes. Dans ce cas, vous pourriez être suggéré de prendre des antibiotiques par un médecin. Par conséquent, il est toujours conseillé de prendre la suggestion médecin avant de prendre n’importe quelle forme ou dose de D-mannose.