Sante Questions

Feed Rss


Différents types de prothèses auditives

 Les personnes ayant une déficience auditive devraient être reconnaissants à la technologie pour les principales améliorations qui ont été faites dans les «appareils auditifs». Ce n’était pas trop il ya bien longtemps que les personnes ayant une déficience auditive ont de vivre leur vie sans aide auditive. C’était la technologie des transistors qui marquait le début aides auditives électroniques.

L’unité d’amplification sonore était de la taille d’un jeu de cartes qui pourraient être menées dans la poche avec une corde attachée à l’orateur qui a été placé dans l’oreille. Normale piles AA alimenté l’unité d’amplification, et il y avait un bouton de contrôle du volume sur l’unité. Ce type d’aide auditive a été porté dans une oreille.

Dans les années cinquante et soixante, quand bordés d’épaisses lunettes étaient à la mode, les appareils auditifs ont été équipés dans le cadre de la lunette. Cependant, vous ne pouviez pas utiliser l’un sans l’autre. Ceux-ci n’ont d’aider les gens qui avaient une déficience visuelle et auditive.

Comme la technologie de pointe, derrière l’appareil auditif est devenu populaire. Cette aide consiste en un cas, un tube et un moule d’oreille. L’affaire est placé derrière l’oreille et d’un tube, il se connecte à l’embout. Le système d’amplification sonore est dans le cas, et le son est acheminé à travers le tube à l’embout. Les sons peuvent être acheminés soit acoustique ou électrique. Si le son est acheminé électriquement, le haut-parleur est placé dans le moule d’oreille. Le moule d’oreille est faite à partir d’une empreinte prise sur l’oreille externe de la personne. Cela garantit qu’il s’adapte confortablement à l’oreille. Une variété de matériaux sont utilisés dans la fabrication de moules d’oreille, et il ya un choix de couleurs aussi bien.

Pour les personnes ayant des problèmes d’audition légère à sévère, un second type d’aide auditive est disponible qui est monté dans le bol oreille externe. Elles sont faites pour épouser la forme de la cuvette de l’oreille des clients. Il y avait un problème de rétroaction dans les versions antérieures de ce dispositif. Toutefois, ceux-ci ont maintenant été débarrassé de. L’appareil moderne est fabriqué à partir de silicium et n’a pas besoin d’être remplacés dans la croissance des enfants.

Un autre type d’aide auditive est appelé le dispositif de canal de l’oreille. Le dispositif est similaire à l’arrière de l’appareil auditif et la seule différence est que le locuteur est placé dans le conduit auditif. Ce type d’aide auditive est le plus invisible et ne bloque pas le passage d’oreille.

Il ya très peu dans les appareils auditifs oreille, mais ils sont assez chers, car ils sont fabriqués sur mesure pour s’adapter à l’oreille de chaque individu. Il ya d’autres d’appareils auditifs qui sont placé chirurgicalement à l’intérieur du conduit auditif. Cependant, ces nouveau sont assez chers. Vous pouvez également acheter des prothèses auditives jetables en ligne. Ils n’ont pas une batterie qui peut être remplacé, et ils travaillent habituellement de trois à quatre mois. Ce sont généralement derrière les dispositifs oreille.

Avec les avancées dans les technologies sans fil, maintenant il ya des appareils auditifs de transmettre le son à l’oreille par le Président sans fil. Les systèmes FM sont utilisés pour la transmission du son dans ces appareils auditifs.