Sante Questions

Feed Rss


Haricots rouges: Quels sont les avantages pour la santé?

 La plupart d’entre nous sont familiers avec ‘haricots rouges et riz »du plat délicieux ou le fameux« chili con carne », mais avez-vous déjà réfléchi à la fève humbles rouges et ses pour la santé?

Le haricot rouge a été utilisé en Amérique du Sud et le Sud des États-Unis ainsi que d’autres parties du monde depuis des centaines d’années. Il est un bean prétention peu mais il est emballé plein de bonté. Non seulement cela, mais il a un goût très bon aussi.

Il existe plusieurs types, y compris le rein (nommé ce parce qu’il a la forme d’un rein) de haricots, fèves azuki, et les petits haricots rouges.

C’est pourquoi ces haricots sont bons pour vous:

· Source excellente de protéines et de fibres. Excellente source de protéines pour les végétariens et les fibres sont bonnes pour vrac dans l’alimentation et conserve la sensation de satiété.

· Ils sont faibles en gras et n’ont pas de cholestérol.

· Haute en fer.

· Ils contiennent une offre très bonne d’antioxydants qui aident à combattre les effets des radicaux libres dans l’organisme.

· Bon marché … c’est génial d’avoir une autre source de protéines pour l’alimentation et qui ne coûte pas beaucoup.

Haricots rouges sont disponibles en boîtes de conserve et séchés. Les haricots en conserve sont plus pratiques, mais peuvent avoir du sel et du sucre ajouté alors n’oubliez pas de lire les étiquettes. Si vous choisissez d’utiliser des haricots en conserve, rincez-les soigneusement sous l’eau froide avant de les utiliser pour retirer une grande partie du sel et du sucre.

Si vous choisissez d’acheter des haricots dans leur forme sèche, la cuisson prend un peu plus. Avant de commencer le processus de trempage, les grains de répandre sur la table ou une feuille de cuisson pour enlever toutes les pierres ou des haricots endommagés. Ensuite, rincez-les et mettez dans un bol d’eau froide et laissez-les reposer toute la nuit. Puis rincer et mettre dans une casserole d’eau et cuire jusqu’à tendreté. Puis ajoutez-les à vos recettes de haricots rouges et à apprécier.

Voici une recette que vous aimeriez pour les haricots rouges et riz / Louisiane style

C’est un haricot rouge et assez typique recette de riz, saucisse fumée à l’aide. Le célèbre chef Paul Prudhomme la Louisiane utilise andouille fumée.

 Vous aurez besoin

  1 livre de haricots rouges, qui ont été trempées une nuit dans un litre d’eau

 3 branches de céleri coupées en dés

 Une moyenne à grande poivre vert (Bell), en dés

 1 feuille de laurier

 1 gousse d’ail, hachée

 1 gros oignon, coupé en dés très petits

 2 cuillères à soupe de flocons de persil

 ¼ c. à thé de piment de Cayenne moulu, ou au goût

 12 à 16 onces saucisse fumée (andouille, si vous pouvez l’obtenir), tranchés ou hachés

 Pour Cook:

Après les haricots ont été trempées une nuit, égoutter et rincer. Ensuite, placez dans une grande casserole avec environ 6 tasses d’eau douce. Portez à ébullition, puis réduire le feu à tout laisser mijoter. Cuire à ce niveau pendant environ 1 1 / 2 heures, ou jusqu’à ce que les haricots soient tendres. Vous pouvez avoir besoin de remuer de temps en temps. Ajouter le reste des ingrédients et continuer sur mijoter pendant environ 1 heure. Remuez tant que de besoin. Si vous avez besoin de plus d’eau, c’est bien. Il suffit d’ajouter un peu à un moment afin de ne pas ajouter trop.

Servir sur du riz chaud ou avec.