Sante Questions

Feed Rss


Hermaphrodisme chez l’homme – Homme Femme plus

 Unique par sa nature; hermaphrodite est une espèce qui se trouve dans les deux humains, monde animal et végétal. Ces espèces hermaphrodites est celui qui contient à la fois mâle et le système reproducteur féminin. Les fleurs qui produisent à la fois les spermatozoïdes et les œufs sont le meilleur exemple de ces espèces.

Caractéristiques biologiques

En termes biologiques, hermaphrodite est un être vivant qui possède à la fois mâle et femelle organes reproducteurs. Activation d’une forme rare de la reproduction sexuée où les partenaires peuvent à la fois agir comme mâle ou femelle, l’hermaphrodisme est le plus éminent parmi les escargots pulmonés. Dans le même temps, il est également présent dans diverses autres formes de vie sur la terre.

Hermaphrodisme chez les humains

Les personnes ayant des organes génitaux ambigus ainsi que mosicism gonades hermaphrodites sont considérés par les espèces. Hermaphrodites peuvent avoir des hermaphrodites séquentiels ou simultanés. En forme séquentielle de l’individu est né dans un sexe, mais les changements par la suite autre sexe. Hermaphrodites simultanés, d’autre part contenir des hommes pleinement fonctionnelle ainsi que les gonades femelles.

Séquentiel par Hermaphrodites

D’une manière générale les hermaphrodites séquentiels peuvent être classés en deux catégories; protandrie et protogynie. Protandrie est le type d’organisme où la personne est née en tant qu’, mais change le sexe pour les femmes. D’autre part sous la forme de l’organisme commence protogynie une s, mais les changements par la suite, son sexe au masculin. Un exemple est le Labres où un couple de morphs masculins existent avec le mâle phase initiale ou terminale. Comme la phase initiale ne ressemblent pas à des mâles ils fraient en groupe avec d’autres femelles. Hommes en phase terminale ont une coloration brillante. Mâles ou femelles phase initiale peut devenir mâles phase terminale.

Types simultanée Hermaphrodites

Simultanée, aussi connu comme synchrones hermaphrodites n’est rien d’autre que l’organisme adulte contient à la fois mâle et femelle organes sexuels, mais pas autofécondation se produit dans de tels cas. Smalls terrestres pulmonés sont l’un des meilleurs exemples de ces hermaphrodites simultanés, mais dans le cas des êtres humains l’occurrence est moins fréquente.

A l’origine le terme hermaphrodite a été utilisé pour décrire les personnes qui sont incompatibles avec le binaire des sexes biologiques. Aujourd’hui, il est utilisé pour expliquer intersexe dans les sciences médicales. Même si les personnes intersexuées choisissent souvent de vivre comme exclusivement à un sexe, parfois, ils adoptent des méthodes comme le de fusionner avec leur sexe préféré.