Sante Questions

Feed Rss


Hernie hiatale (hernie hiatale) Traitement

 Cette condition se produit quand une partie de l’estomac dépasse vers le haut par le diaphragme. Diaphragme a généralement une petite ouverture appelée hiatus qui permet le tube alimentaire, qui est connu comme l’œsophage de passer à travers sur son chemin de se joindre à l’estomac. L’estomac peut push-up à travers cette ouverture et provoquer une . Les symptômes communs de la hernie hiatale sont les brûlures d’estomac et reflux acide.

 Les options de

• En mangeant de petits repas

Les repas copieux peuvent gonfler l’estomac en le poussant dans la poitrine.

• Évitez les aliments à problème et de l’alcool

Les personnes qui souffrent d’une hernie hiatale devraient éviter l’alcool, les boissons caféinées, le chocolat, les oignons, menthe verte et menthe poivrée de tous ces augmenter la production d’acide gastrique et dilater le sphincter oesophagien inférieur. Même le café décaféiné peut être inconfortable pour un revêtement enflammées œsophage.

• Prenez suffisamment de vitamines dans l’alimentation de bonne

Cela aidera le corps à éliminer le stress.

• Limitez les aliments gras

Les aliments gras dilater le sphincter inférieur de l’œsophage et la vidange gastrique lente dont l’accès de la quantité de temps que l’acide peut remonter dans l’œsophage.

• Asseyez-vous après que vous mangez

Après le repas, attendez au moins trois heures avant d’aller au lit ou faire une sieste. Habituellement, la plupart de la nourriture dans l’estomac aura libéré dans l’intestin grêle ne peut donc pas se rétracter dans l’œsophage. Manger sur un coucher vitalise la formation d’acide et aggrave le reflux acide.

• Ne pas exercer juste après avoir mangé

Après avoir mangé, doit attendre au moins deux à trois heures avant s’engager dans toute activité physique. Exercice comme la marche est très bien.

• Perdre du poids

L’obésité entraîne également une hernie hiatale réduire les temps contribue à réduire la pression sur l’estomac.

• Évitez de fumer

Fumer augmente le reflux acide et assèche la salive. La salive protège l’œsophage à l’acide gastrique.

• Évitez les vêtements serrés

Évitez de porter des vêtements serrés, car ces pression exercée sur l’estomac.

• Prenez le temps de se détendre

Quand une personne subit un stress, la digestion ralentit, ce qui rend les symptômes du RGO pire. Relaxation comme la respiration profonde, la méditation ou le yoga réduit le reflux acide.

• Évitez les médicaments

Essayez d’éviter les médicaments incluent les inhibiteurs calciques comme le diltiazem, l’antibiotique tétracycline, les anti-inflammatoires non stéroïdiens, comme le sodium aspirine, l’ibuprofène et le naproxène, la quinidine, théophylline, les sédatifs et les tranquillisants et de l’alendronate. Si la victime de prendre l’un de ces médicaments et souffrent de brûlures d’estomac, puis devrait parler au médecin.

• Les antiacides qui neutralisent l’acide gastrique

Certains cours de la antiacides en vente libre comme Maalox, Mylanta, Gelusil Rolaids et les Tums, fournir des secours d’une hernie hiatale. Mais antiacides ne suffira pas à guérir une inflammation oesophage endommagé par l’acide gastrique. La surutilisation de certains antiacides peuvent également causer des effets secondaires comme la diarrhée ou la constipation.

• Chirurgie

Si les remèdes naturels et les médicaments ne fonctionnent pas alors, la chirurgie peut être le seul remède de la hernie hiatale. La chirurgie n’est pas une procédure fréquente et commune. Cette chirurgie est faite que la laparoscopie. Dans cette chirurgie médecins faire cinq petites coupures dans l’abdomen, puis ils prennent les instruments chirurgicaux et les insérer par ces compressions, alors médecin utilisera un laparoscope qui les guideront à partir de l’image qu’il affiche sur le moniteur dans la salle. Dans cette chirurgie n’est pas nécessaire à vous couper complètement ouvert il ya moins de risque d’infection et la douleur très minime. La plupart des gens après cette chirurgie capable de marcher autour de la même journée.