Sante Questions

Feed Rss


Inflammation du côlon – que faire ?

QUESTION :

Je me demandais si Boswelya plu est tout bon pour l’ du côlon ? J’ai une situation digestif avec colite et un mauvais goût dans ma bouche qui vient et va qu’aucun test n’ont résolu… tous les normal… sauf pour la colite trouvée dans une coloscopie, un retour de plus de dix ans sans elle provoquée par une mauvaise combinaison de médicaments occidentaux qui a touché mon système nerveux et les muscles lisses. (Je rarement prendre un médicament et je suis rarement malade, jusqu’à ce qu’un mauvais doc empoisonné fondamentalement me)…Je ne peux pas tolérer Asacol, qui travaille bien il y a dix ans, ou aucun des autre le SDMM qu’ils ont essayé. Je suis actuellement sur le complexe B, SeaCure, MSM, la glutamine, probiotiques et moi avons ajouté récemment la phosphatidylcholine pour le côlon. Maintenant, ils vous propose Plus de BosWelya, dont j’ai été sur une semaine, mais quand j’ai simplement Renseignez-vous sur elle, il semblait être pour l’inflammation des articulations plus que la muqueuse de l’estomac et du côlon. Fonctionne-t-il aussi sur le système digestif ? Si ce n’est pas le cas, existe-t-il une version anti-inflammatoire naturelle !

ASACOL que pourrait fonctionner ? Toutes les autres suggestions ?

RÉPONSE :

Tout d’abord, prenant autant de single divers suppléments est une tâche difficile. Il est préférable de trouver quelques choses qui prendra soin d’elle, comme une excellente formulation spécialement conçue pour une condition. Cela facilite votre journée et votre portefeuille plus détendu.

Plus de BosWelya est un excellent produit mixte. Il est utile pour joints si enlevé à la nourriture. Utile pour le système digestif lors de . Cependant, car il contient des éléments nutritifs conjointes, c’est principalement pour utilisation conjointe.

Cependant, a mon avis, les produits plus supérieures pour votre condition sont prise avec intestinale réparation complexe en poudre BioInflammatory Plus. Ajoutez l’EPA/DHA et vous peut être définie avec seulement prendre des suppléments de 3.

Quelque chose qu’ils ont pris en Europe pour des centaines d’années est la boisson à base de plantes de mélange à base d’herbes de boue de moor et peut-être être bénéfiques.

Faire prendre cette information à votre médecin et voir ce qu’ils pensent. J’ai travaillé avec le médecin qui a conçu ces produits biogenèse et les patients ont eu beaucoup de succès.

Une chose extrêmement importante – besoin de comprendre ce qui est à l’origine la colite. Colite signifie simplement l’inflammation du côlon. Est ce la colite due à la colite interstitielle – de stress ou la nourriture à l’allergie ? Place en raison de problèmes similaires ? Maladie cœliaque d’une sensibilité de gluten – donc simplement supprimer de blé. Est-ce ? C’est une disposition génétique d’une allergie au blé – maladie coeliaque ? C’est la maladie enterologie ? Plusieurs personnes ont enterologie ou maladie cœliaque qui est non diagnostiquée. Vous devez d’abord déterminer la cause de votre problème.

Un test facile – blé de supprimer de votre alimentation pendant 3 jours. Tout cela. aucune sauce de soja, aucun des aliments préparés, aucune alimentation sort. Manger de riz et de saumon, de légumes cuits à la vapeur pour le dîner. Manger salade et poulet pour le déjeuner. Petit déjeuner ont un smoothie avec la poudre de protéines, de baies et d’yogourt. Vous peut s’ennuyer avec le menu, mais je parie que si vous sentir beaucoup mieux par le 3e jour, il serait vaut. Les principaux autres allergies sont attribuables à des produits laitiers. Vous pouvez essayer et éliminer ceux à un autre moment. Faire un à la fois – qu’il soit plus facile. Aucun blé. Aucun. Lui donner un coup de feu. Raconter votre doc à ce sujet. Vous pouvez également le faire une gliadine essai d’anticorps – indique si vous avez coeliaques.

J’ai trouvé un site génial pour les questions de dieatary : vivre sans [http://www.livingwithout.com/welcome.htm]

Dépenser de l’argent sur les suppléments n’est pas sage, sauf si vous savez ce que vous essayez de surmonter. Impossible d’exécuter tout simplement les yeux bandés – on doit savoir s’il y a des arbres ou des trous dans la façon dont première. Si vous avez pris les meilleurs suppléments œil, il ne serait pas utile. Retirer le bandeau serait aide ou avoir quelqu’un vous guider à travers le champ.

Pour localiser un naturopathe qualifié dans votre région – vous pouvez vous rendre à MedND [http://www.mednd.com/Index.asp ?CategoryID = 155].

Guérison plus rapide est accompli lorsque la cause du problème est supprimée. Go et essayez de déterminer ce qu’est maintenant. Toute formation naturopathe devrait être capable d’ongles il. Un MD devrait aussi bien, mais pour une raison quelconque, ne semble pas qu’ils le font. Les stéroïdes semblent être leur première ligne d’action après qu’ils ont exécutent quelques tests. Des tests sanguins ne montrent pas toujours le problème. C’est pourquoi les aliments élimination régimes sont essentiels dans les problèmes digestifs. Allergie alimentaire mise à l’essai par le sang n’est pas toujours utile. Vous peut informer votre médecin le test de Great Smokies Lab [http://www.gsdl.com/home/] sur . La plupart des polices d’assurance couvrent tests d’allergie alimentaire.

Vous obtiendrez un meilleur ! ;)

Problèmes digestifs sont excellentes à traiter comme ils sont tellement gratifiant. Sachez cependant qu’il faut du temps pour guérir l’inflammation du côlon.

Une fois de plus – il s’agit uniquement des informations. Je ne suis pas donner des conseils de traitement. Votre médecin est celui pour qui – si vous obtenez pas les résultats voulus, essayez un autre médecin. La santé est un domaine difficile qu’aucun médecin ne peut tout savoir.

En matière de santé,

Ben

Avertissement : Cette information ne vise pas à traiter, diagnostiquer ou guérir une maladie.

Benjamin Lynch (c) 2005 des marchandises HealthE