Sante Questions

Feed Rss


Informations hernie sportive et le traitement

Les sportifs sont habitués à entendre souvent parler des problèmes de . Les types les plus communs de la hernie qui se produisent lorsque la pratique du sport sont une hernie inguinale et hernie , appelée par certains médecins comme «l’aine Gilmore.

Lorsque vous obtenez une hernie inguinale tissus de l’intestin pousse à travers la paroi abdominale, en raison d’une faiblesse dans le canal inguinal (le canal inguinal est le «tube» située entre la cuisse et l’abdomen, et dont le rôle est de transmettre les testicules ou du ligament rond tandis que l’organisme est encore jeune).

Beaucoup de joueurs de soccer souffrent d’une hernie, car la région pelvienne est soumis à une grande charge de torsion tout en jouant au soccer. de joueurs plus âgés ont soit hernie sportive ou de l’aine Gilmore. La seconde peut être indétectable dans le commencement, causant seulement un peu de douleur lorsque vous obtenir dans et hors du lit, mais vous permettant d’effectuer des activités quotidiennes normales. Comme le temps passe la situation s’aggrave et l’intervention chirurgicale est nécessaire finalement.

Symptômes sont la douleur hernie sportive lors de la réalisation de sport et lors de l’exécution de certains mouvements, comme soudain, tournant et tournant. Cette douleur irradie aux testicules aux hommes.

Il est recommandé de ne pas effectuer toute activité sportive, si vous souffrez de l’aine Gilmore, dans les premières phases de la maladie, car à mesure qu’il progresse, vous ne serez pas en mesure d’effectuer toutes les activités sportives à cause de la douleur.

de la hernie sportive qui peut être fait avec l’aide d’un physiothérapeute et qu’elle implique le renforcement des muscles, mais aussi vous devez prendre une pause de faire du sport alors que le traitement est effectué. Dans certains cas, la chirurgie est nécessaire, mais la chirurgie réussie dépend de nombreux facteurs et vous devez également suivre attentivement un programme de réadaptation. Ce programme interdit soudaine torsion et en mouvement, lentement et se concentre sur l’amélioration de la stabilité et la flexibilité des muscles pelviens. Après deux semaines, vous pouvez commencer à faire du jogging, et dans environ six semaines, le programme sera terminée et vous pouvez retourner à vos activités normales sans aucun problème.