Sante Questions

Feed Rss


La Fatigue surrénale et comment elle a battu

Vos glandes surrénales sont deux petits morceaux en forme de pyramide du tissu situé juste au-dessus de chaque rein. Leur travail consiste à produire et à libérer, le cas échéant, certaines hormones réglementaires et les messagers chimiques.

L’adrénaline est fabriqué à l’intérieur de la glande surrénale, appelée la médullosurrénale. Cortisol, l’autre produit chimique par la glande surrénale, est faite dans la partie extérieure de la glande, appelée le cortex surrénal. Le cortex sécrète également androgènes, œstrogènes et progestatifs. Cortisol, communément appelé hydrocortisone, est le plus abondant et l’un des plus importants, de nombreuses hormones cortex surrénal. Cortisol vous aide à gérer les situations de stress à plus long terme.

En plus de vous aider à gérer le stress, ces deux hormones surrénales primaires, l’adrénaline et cortisol, ainsi que d’autres produits de la même façon, aider à contrôle liquide corporel équilibre, la tension artérielle, sucre dans le sang et autres fonctions métaboliques centrales.

Dans l’état nerveux accrue d’épuisement professionnel surrénal, le corps excédentaire de l’adrénaline, cortisol et autres hormones du stress. Stress constant et mauvaise nutrition peuvent affaiblir les glandes surrénales. Finalement, cela provoque des glandes surrénales, la ligne de front dans la réaction de stress, de montrer l’usure et de devenir épuisés. Souvent, cela conduit à l’atteinte de la glande thyroïde, ce qui peut provoquer une nouvelle baisse de niveau d’énergie et d’humeur et est une des raisons pourquoi beaucoup de gens ont des glandes thyroïde qui ne fonctionnent pas bien.

Quand le stress continue sur une période prolongée, les glandes surrénales peuvent épuiser le corps de l’hormonal et réserves énergétiques, et les glandes peuvent rétrécir la taille ni hypertrophie (agrandir). La surproduction d’hormones surrénales causé par un stress prolongé peut affaiblir le système immunitaire et inhiber la production de globules blancs qui protéger l’organisme contre les envahisseurs étrangers (en particuliers lymphocytes et fonction des ganglions lymphatiques). La dysfonction surrénale peut perturber le métabolisme de sucre dans le sang du corps, causant la faiblesse, la et un sentiment d’être renversé. Il peut aussi interférer avec les rythmes de sommeil normal et produire un état de sommeil LAbrictosaurus, unrelaxing, faire une personne trop usé même après sommeil une pleine nuit de.

Causes communes de Stress surrénales

o colère

o Peur / vous inquiétez /Anxiety

o dépression

o culpabilité

o Surmenage physique ou mentale strai

o Un exercice excessif

o Privé de sommeil.

o Perturbation de lumière-cycle

o Va dormir tardif

o chirurgie

o Traumatisme et des blessures

o Inflammation chronique

o L’infection chronique

o La douleur chronique

o Les extrêmes de température

o Exposition toxique

o Malabsorption

o Maldigestion

o Maladie chronique

o Chroniques-graves allergies

o Hypogycemia

o Les carences nutritionnelles

Tests de santé surrénale

Afin de déterminer la santé de vos glandes surrénales, vous devez avoir un simple sang, d’urine ou salive d’essai telles que l’indice de Stress surrénales effectuée par votre médecin de famille. Taux de cortisol peut être vérifié tout au long de la journée par la salive ou en am par le sang. DHEA et l’épinéphrine, sont quelques autres indicateurs de la fonction surrénale. Les renseignements fournis par les tests peuvent aider à déterminer le type de traitement le plus approprié.

Associée à des symptômes et des conséquences de fonctionnement surrénales avec facultés affaiblies

o La température corporelle basse

o faiblesse

o Perte de cheveux inexpliquée

o Nervosité/panique attaques

o Muscle de bâtiment de difficulté

o l’irritabilité

o Dépression mentale

o Difficulté prendre du poids

o crainte

o hypoglycémie

o Incapacité à se concentrer

o La faim Excessive

o Tendance vers l’inflammation

o Moments de confusion

o Indigestion

o Mauvaise mémoire

o Sentiments de frustration

o Alternatif diarrhée et constipation

o l’ostéoporose

o, Maladies auto-immunes/hépatite

o étourdissements

o Palpitations [coeur bruissements]

o Étourdissements qui se produit sur les commandes

o Faible résistance aux infections

o Hypotension artérielle.

o l’insomnie

o Alimentaire ou des allergies inhalant

o PMS

o Craving pour douceurs

o Sec et mince peau

o maux de tête

o Maigre transpiration

o L’intolérance de l’alcool

Traitement

Mode de vie change tels que :

Manger régulièrement, tout au long de la journée. Sauter des repas est l’une des pires choses que vous pouvez faire pour votre corps. Quand vous avez faim, votre glycémie gouttes, insistant sur vos glandes surrénales et votre du système nerveux sympathique de déclenchement. Qui provoque des étourdissements, de fringales, d’anxiété et de la fatigue. Un autre inconvénient à sauter des repas : l’hypoglycémie résultante peut affecter votre capacité à penser clairement et de raccourcir la durée de votre attention.

Sauter le petit déjeuner est particulièrement mauvais, car c’est un certain feu moyen de gagner, pas perdre, de poids. Si vous démarrez chaque matin avec un bon petit déjeuner, « paître » sainement tous deux à quatre heures, votre glycémie restera stable tout au long de la journée. Vous vous sentirez plus reposé et énergique. Manger des protéines à chaque repas. Manger des hydrates de carbone complexes telles que le riz brun. Évitez de sucre, la malbouffe, pâtes blanches, riz blanc, pain blanc.

Absolument sans caféine. Café/Sodas sur stimule vos glandes surrénales et ils appauvrissent importantes vitamines B.

Café ne vous donne pas l’énergie ; Café vous donne l’illusion de l’énergie. Café réellement draine le corps de l’énergie et vous rend plus fatigué, en raison de l’appauvrissement de vitamine et surrénales.

Exercice pour se détendre. Marche, Yoga, profonde de respiration, méditation ou qui s’étend. Aucun vigoureux ou aérobie exercice, qui épuise les glandes surrénales.

Évitez l’alcool, les aliments transformés et le tabac. La nicotine du tabac soulève au départ des niveaux de cortisol, mais les résultats usage chronique de faibles niveaux DHEA et testostérone progestérone.

Réduire le stress ; apprendre les techniques de relaxation telles que la respiration profonde, la visualisation, la relaxation musculaire progressive.

Compléments utiles

L’utilisation de petites quantités d’hormone surrénale naturelle (hydrocortisone) d’apporter la fonction surrénale légèrement faible jusqu’à sa gamme quotidienne normale appropriée est souvent utile.

Prenez un quotidien multivitamines de fournir un soutien nutritionnel de la glande surrénale.

Vitamine C 1 000-3 000 mg par jour

L-Théanine 100-400 mg par jour

Acide pantothénique (vitamine B5) 300 mg par jour

Réglisse (Glycyrrhiza glabra), pas plus de 1 000 mg de glycyrrhizine