Sante Questions

Feed Rss


Le lien entre la sinusite et la glaire

 Partout dans le monde, la est connu pour être l’un des maux les plus communs que les gens souffrent. Les statistiques montrent que presque un tiers de la population mondiale souffre de cette condition. Il existe deux types de sinusite qui peut frapper un individu; sinusite aiguë et sinusite chronique. Pour le bénéfice de ceux qui n’ont toujours pas d’idées sur la façon dont se déroule la sinusite, la sinusite survient lorsqu’il ya une inflammation des sinus due à une infection virale, une infection bactérienne ou une infection fongique. Quand il ya une inflammation des sinus, de l’air et le mucus ne peut pas être drainé correctement. Pour éclaircir les choses plus loin, le lien la sinusite et la glaire seront expliquées sur la partie suivante de l’article.

Mucus joue un rôle très important dans le rejet de substances nocives de l’organisme humain. Il sert comme une protection du corps contre l’entrée de substances indésirables dans l’organisme. Lorsque le mucus n’est pas drainée correctement, il en résulte de l’accumulation de bactéries nocives, des champignons ou de virus dans les sinus. Quand il ya une accumulation de ces substances nocives, les sinus sont infectés et enflammés. Une fois les sinus sont enflammés, il devient plus difficile à sécréter de l’intérieur du mucus et des substances nocives sont donc plus être construit.

Une personne qui souffre d’un rhume peut être une victime possible de la sinusite. Souvent, les gens qui souffrent du froid et de fièvre pendant une longue période de temps (plusieurs semaines ou mois) sont suspectés d’avoir une sinusite. Durant cette période, la personne continue à renifler ou se moucher son afin de sécréter du mucus. Avec le souffle continu ou renifler, les muqueuses sont endommagés par la pression et les garnitures des sinus être enflammé. Lorsque les garnitures des sinus être enflammé, il en résulte à l’infection et la sinusite survient. Quand un individu souffre d’une sinusite, le mucus sécrétion et l’écoulement de l’air est affectée.

Lorsque la sécrétion de mucus et de flux d’air sont touchés, le mucus tend à s’accumuler à l’intérieur du sinus résultant de symptômes tels que la sinusite nez, maux de tête bouché, farcies étourdissements, des vertiges et une toux. Lorsque le mucus dans les sinus épaissir, elle résulte d’une sinusite soufflé complet ou communément appelé le rhinosinusite. Gouttes nasales peut aussi être vécue quand on souffre de sinusite. Souvent, le mucus sécrété par le nez est de couleur claire. Mais, avec la sinusite, le mucus devient blanc, jaune, ou même de couleur verte et est épaisse et très collante dues à des bactéries, virus, champignons ou des hauts construire à l’intérieur du sinus. Si le mucus est sain, alors il est clair et mince au niveau des caractéristiques.