Sante Questions

Feed Rss


Les traitements d’une infection à levures – Méthodes efficace que vous devez savoir!

 La flore microbienne dans l’organisme est composé de deux microorganismes pathogènes et bon. La levure est un de ces organismes qui sont potentiellement mauvais pour le corps. Ce champignon est présent dans certaines parties du corps comme la bouche, les organes génitaux et du tractus intestinal. Lorsque la prolifération de cet organisme se produit, il en résulte à l’. Les symptômes sont généralement des démangeaisons, des rougeurs et des malaises. Et les d’une infection à levures varient de crèmes, comprimés et les remèdes naturels.

Les crèmes et suppositoires sont les traitements communs pour une infection vaginale. Ces miconazole comprennent (Monistat), ticonazole (Vagistat), et le clotrimazole (Gyne-Lotrimin). L’ est également traitée avec des crèmes topiques comme la nystatine, le fluconazole, kétoconazole et d’actualité. Les pilules sont également utilisés, comme la très commune fluconazole comprimés (150 mg). Il est bon pour les organes génitaux infectés, ce qui est efficace à 90% (prise ). Pour les infections graves, le médecin peut donner des médicaments forts comme l’amphotéricine B, caspofungine ou le voriconazole.

Traitements naturels d’une infection à levures sont l’ail, le yogourt, le miel et le bicarbonate de soude. L’ail peut être faite en une pâte et sera directement appliqué sur la peau infectée et les organes génitaux. Une autre façon d’utiliser l’ail est à couper l’ail en petits morceaux et emballage sur le fromage. Insérez le chiffon sur les parties génitales et tirez après 20 minutes. Yaourt peut aussi être appliqué directement, ainsi que sur les organes génitaux inséré suffit de tremper un tampon à l’yaourt. En attendant, prenez une demi-tasse de miel à la toilette, et de s’asseoir sur la cuvette des toilettes. Verser une quantité suffisante de miel vers les organes génitaux et de rester assis pendant 20 minutes environ. Le bicarbonate de soude est bon pour infection de la bouche juste faire un rinçage en dissolvant une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans une tasse d’eau tiède. Swish la solution à votre bouche pour trois fois par jour, et de réduire le traitement d’une fois par jour jusqu’à la disparition des symptômes.

Traiter l’infection à levures n’est pas difficile en raison des divers traitements d’une infection à levures. Choisissez le bon traitement selon le type de condition que vous avez. Consultez un médecin pour s’assurer que votre état sera donnée une médication appropriée.