Sante Questions

Feed Rss


Perlèche – Causes et traitements pour perlèche

  Quel est perlèche, pourquoi l’avez-vous & Comment pouvez-vous traiter?

Perlèche, qui est aussi appelé chéilite angulaire est un problème inflammatoires survenant dans les coins de la bouche. Une étape ultérieure de ce qui provoque et bactérienne entraînant des saignements de la coupe tout en ouvrant la bouche. Bien perlèche n’est pas considéré comme très dangereux, il est très inconfortable pour les personnes qui souffrent de la maladie. Perlèche peut rendre problématique pour manger, parler, rire ou tout acte qui consiste à ouvrir la bouche. Comme il est sur le visage et les éruptions cutanées rouges peut être clairement vu, il semble également très mauvais.

 Causes Chéilite primaire

La cause de la perlèche est principalement due à l’accumulation de salive dans les plis de la bouche provoquant la formation d’un champignon Candida albicans ou des bactéries. Cette accumulation de salive peut arriver pour diverses raisons, comme la lèvre léchage excessif ou le pouce en se léchant les petits enfants ou désorganisation de la structure des dents ou le raccord du mal de prothèses dentaires chez les personnes âgées. Il est très souvent vu que si les lèvres se tarit, les gens essaient de les lécher pour se débarrasser de l’irritation, cela devient aussi une raison pour obtenir la salive accumulée dans les coins qui entraîne la formation de champignons ou de bactéries causant perlèche. Il est important de s’abstenir de façon répétée lécher vos lèvres si vous avez chéilite angulaire.

 Manque de nutriments

La population âgée se trouvent souvent très affectés par cette maladie, ce qui est souvent le résultat d’une prothèse mal adaptée à cause de la gomme et le rétrécissement osseux. Afin de faire face à cette maladie physique, le corps a besoin d’avoir une quantité suffisante de riboflavine ou de fer sur la supplémentation quotidienne »vous aidera si son alimentation est manquant les nutriments nécessaires. Bien que rare, une B est également une raison supplémentaire pour la perlèche développement. Si cela est la cause, puis les gens devraient à nouveau tenter de résoudre leur régime alimentaire en mangeant des et en protéines. Une alimentation équilibrée sera pour quiconque souffre à plusieurs reprises avec la condition.

  perlèche

Les traitements traditionnels pour guérir large chéilite angulaire d’antibiotique topique ou tout simplement une des crèmes anti-fongiques. Crèmes à l’hydrocortisone à 1% se trouvent à être largement utilisés. Micatin, Nizoral, Lotrimin sont certains médicaments couramment disponibles médicaux utilisés pour traiter la condition.

 How To Cure perlèche rapide

Comme pour toute infection bactérienne ou fongique, le problème va s’aggraver s’il n’est pas traité. Dans le cas de perlèche, l’humidité est la clé, afin de guérir les plaies que vous aurez besoin d’affamer les bactéries en conservant la zone sèche. Comme mentionné auparavant, essayez de ne pas lécher les lèvres ou autour de votre bouche, si vos lèvres et les plaies sont irritantes vous pourriez soulager l’inconfort en appliquant de la vaseline

Il ya bien quelques articles et sites Web qui traitent de différents remèdes perlèche, il ya aussi tout un peu de publications qui offrent une étape détaillées par la procédure étape. Elle dépend en fait la cause et la nature de l’affection a déclaré à décider sur la façon d’aller sur le traitement.