Sante Questions

Feed Rss


Poids et Échelle Hauteur d’une Femme

 Si vous êtes actuellement se demander quelle est votre position exacte est sur le des femelles et l’é de , vous devriez savoir qu’il n’ya pas de poids donné ou de la hauteur qui est considéré comme «parfait», mais vous serez en mesure de savoir si vous êtes réellement en bonne santé ou pas en fonction de la proportion de votre poids à votre taille. Ceci est possible en considérant trois facteurs qui peuvent être une bonne indication de votre taille et l’échelle de poids et si elle est effectivement un état sain ou non.

Le premier est la taille de la taille d’une ; beaucoup de femmes pourrait tenir pour acquis cet aspect pensant qu’il raconte seulement comment énormes ou petits de leur taille est. Cependant, la plupart des femmes ne sont pas vraiment conscients du fait que pour être en mesure de devenir sain, ils devraient avoir une ceinture de caisse qui est en proportion avec leur taille. Pour être plus précis, vous devriez savoir que votre tour de taille doit être au moins de la moitié de la mesure totale de votre taille en centimètres. Par exemple, si une femme a une hauteur de 5 pieds 6 pouces, il peut également être convertie en un total de 66 pouces, ce qui signifie que son tour de taille doit être au moins 33 pouces ou moins. Une des raisons pourquoi il est important de maintenir un tour de taille petite parce que quand quelqu’un magasins trop de graisse dans la zone médiane du corps, les cellules vont très probablement être résistant à une substance connue comme l’insuline, et quand cela arrive, vous serez mis à un risque plus élevé de crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et le diabète.

Un autre facteur que vous pouvez vérifier pour être en mesure savoir si vous êtes en bonne santé ou non est de vérifier votre indice de masse corporelle ou autrement connu comme l’IMC; faisant cela va tout simplement vous donner une idée de la quantité totale de matières grasses que vous avez dans votre corps en fonction de le poids de votre corps et votre hauteur totale. Lorsque vous avez réussi à mesurer votre IMC, vous serez en mesure d’arriver à un nombre qui devrait vous dire combien de graisse que vous avez dans votre corps. Pour rendre plus simple, vous devriez vous rappeler les choses suivantes: quand vous obtenez un nombre qui est plus petit que 18,5, cela signifie que vous êtes d’insuffisance pondérale; d’autre part, si votre numéro est compris entre 18,5 et 24,9, vous devriez être heureux parce que vous avoir une quantité normale de graisses dans le corps, si d’autre part le numéro de vos gammes IMC 25 à 29,9, vous êtes déjà en surpoids, et enfin, si votre IMC est supérieur à 30, vous êtes déjà considéré comme obèse.

Si les deux tests en faisant vous vous rendez compte que vous avez déjà besoin de perdre du poids, vous devriez vraiment se sentir encouragés peu importe comment vous vous sentez désespérés de la tâche parce qu’il ya différentes façons que vous pouvez faire pour vous aider à laisser tomber quelques livres. Mais vous devez toujours vous rappeler qu’il est nécessaire pour vous de choisir un plan de régime qui leur convient réellement à vos besoins et votre état de santé global. Vous ne voulez pas risquer votre santé juste pour être en mesure de perdre quelques kilos, non?