Sante Questions

Feed Rss


Que faire quand vous avez la grippe estomac

Il semble que chaque fois que nous obtenons malades, que nous pensons que nous devons aller chez le médecin. Dans certains cas, vous devrez aller chez le médecin, et si vous sont déshydratés la grippe de l’estomac, vous devriez aller à l’hôpital pour la réhydratation. Voici quelques trucs et astuces que vous pouvez faire à la maison pour vous aider à vous sentir mieux quand vous avez diarrhée. Au cours des 20 dernières années notre société a répugné à l’aide de remèdes maison, mais vraiment ces choses fonctionnent et ont travaillé pendant des centaines d’années.

Lorsque vous avez diarrhée, vous voulez vous assurer que vous obtenez beaucoup de liquides vers le bas de votre corps. Rapide des aliments solides pour 36 heures (une nuit, un jour et une nuit). Buvez beaucoup de liquides – diluées jus de fruits et légumes avec de l’eau filtrée pour maintenir votre hydratation.

Aliments à éviter :

Lait et produits laitiers : beurre, fromage, crème glacée etc..

Jus de fruits sucrés

Sucre, y compris le miel

Les aliments de haute teneur en protéines : viande, œufs, noix et graines

Matières grasses : aliments spécialement frit ou graisseuses

Tout gluten contenant des céréales : blé, seigle, l’orge et l’avoine

Édulcorants artificiels : mannitol, sorbitol, l’aspartame et sucralose

Aliments à manger :

RIPE bananes (purée)

Son de riz

Légumes crus (riches en fibres)

Soupe de carotte

Céréales riz et riz

Toast (plaine)

Acidophilus

Jus de papaye

Compote de pommes ou les pommes verts râpés

Poudre de caroube et l’amarante (riches en pectine): mélanger 1-c. à soupe caroube ou poudre amarante dans 1 tasse de lait compote de pommes, de l’eau ou de riz. (Caroube est vraiment bonne à aider à cesser de diarrhée).

Jus de carottes et les choux

En poudre cannelle : utiliser ¼ de cuillère à café de compote de pommes ou comme un thé.

Lorsque vous prenez votre propre santé dans vos mains, vous pouvez faire des choses étonnantes. Si vous attrapez la grippe de l’estomac ou sont touchés par la diarrhée, essayez quelques-uns des conseils et aide vous obtenez bien et retour à votre routine quotidienne normale.