Sante Questions

Feed Rss


Quel est le délai de récupération pour la liposuccion?

 La est une procédure chirurgicale faite à travers des incisions minuscules pour supprimer définitivement toute gras externe que vous pouvez avoir dans les zones à problème.

Typiquement, le sentiment que vous aurez droit après la liposuccion est une sensation de la douleur post-entraînement , ou de la douleur musculaire et la douleur vous pourriez ressentir après un exercice extrême. Les domaines de la liposuccion se sentir mal et engourdi pendant plusieurs jours après votre procédure. Après quelques jours , vous vous sentirez probablement des démangeaisons, brûlures , chocs électriques, et des sentiments similaires dans les domaines de la liposuccion. C’est une bonne chose , car cela signifie que les nerfs innervant la peau commencent à avoir moins d’enflure et commencent à guérir. Après plusieurs semaines , vous devriez avoir des sentiments normaux dans votre peau dans tous les domaines de la liposuccion .

Parfois, vous pouvez développer des zones durcies tissus mous où vous avez eu une liposuccion. Cela peut se produire parce que vous portez vos vêtements de compression post-opératoire de manière incorrecte, ou votre corps peut être essayer de développer un tissu cicatriciel dans les domaines de la chirurgie. Souvent porter votre vêtement d’une façon différente , ou de commencer le massage que les zones qui commencent à devenir plus difficile , ou les deux, permettra d’atténuer l’asymétrie et du tissu cicatriciel qui essaie de se former.

Les patients peuvent généralement se remettre au travail dans les 3-7 jours après la liposuccion , en fonction de combien une liposuccion est réalisée et quel genre d’activités sont nécessaires à votre travail . Marcher autour et exercices doux est possible dans quelques jours , mais l’exercice vigoureux peut-être besoin d’être reporté pendant plusieurs semaines.

La liposuccion patients sont généralement très heureux avec leurs résultats, et ils sont motivés pour maintenir leur physique globale quand la chirurgie est faite .