Sante Questions

Feed Rss


Quelle est la teigne chez les humains et comment la traiter

Il y a un dicton que la beauté est seule peau profonde. Et puisque notre peau couvre et protège notre corps, la plupart des gens font tout leur possible pour s’en occuper. Cependant, peu importe comment sains que vous êtes, vous êtes sensibles aux divers problèmes de peau. L’une des principales causes des problèmes de peau est . Il existe diverses formes d’infection fongique comme dermatophytes. Dermatophytes causent des infections courantes , des cheveux et des ongles, et ils sont connus comme « tinea » et « teigne ». Teigne chez les humains, qui est aussi appelé dermatophytose, attaque les humains avec le système immunitaire est affaibli. La possibilité d’avoir la teigne chez l’être humain est relativement élevée chez les personnes qui partagent des choses avec d’autres, ou ceux qui se livrent à des sports de contact. Infection teigne est classée comme superficiel pour il existe seulement sur la surface de la peau. Bien qu’elle ne mène pas à mort, ceux avec teigne souffrent non seulement physiquement mais émotionnellement ainsi à cause de la réaction est défavorable, qu’ils obtiennent des gens qu’ils rencontrent.

Il y a une idée fausse teigne chez les humains causée par vers, et qu’il présente toujours sous une forme circulaire. Elle est provoquée par un type de champignon connu comme « dermatophytes », et il s’agit de formes différentes. Dermatophytes sont classées en trois groupes. anthropophile, qui est associé avec les humains, mais peut aussi infecter des animaux. zoophilie, qui y est liée avec les animaux. et geophilic, qui habite sur la terre ferme. Il existe différents types de teigne chez les humains. Teigne infecte et est plus courante chez les enfants. Dermatophytie est la teigne couramment trouvé sur les bras et les jambes, et elle apparaît comme un patch anneau ressemblant. Athetic foot est teigne sur les pieds, plus communément connus comme le pied d’athlète. Le champignon qui cause le pied d’athlète se développe dans les milieux humides et est hautement transmissible. Tinea Cruris contamine la peau à l’aine d’adolescents et de jeunes hommes adultes. Il va se manifester comme plaies élevées ou pustules avec une couleur rougeâtre. Teigne Unguium se propage les ongles ou les ongles. Elle est généralement causée par le pied d’athlète, mal adaptés ou chaussures serrées et le diabète.

Kératine, qui se trouve sur de la peau, cheveux et les ongles nourrissent les champignons qui provoque la teigne chez les humains. Ils croissent rapidement dans les régions chaudes et humides. Heureusement, plusieurs médicaments sont maintenant disponibles pour guérir la teigne chez les humains. Médecins recommandent crèmes antifongiques ou agents pour teigne sur la peau exposée. TINACTIN crème, qui bloquera la croissance des champignons qui causent des infections de la peau, est généralement prescrit aux personnes avec teigne sur pieds et l’aine. Shampooing antifongique, en revanche, est suggéré pour ceux avec teigne sur le cuir chevelu. Traitement de teigne sur le cuir chevelu peut être compliqué car le champignon qui cause le problème se développe dans et humide, comme le cuir chevelu. Avec cela, un traitement antifongique oraux peut également être pris pour résoudre efficacement le problème.

En conclusion, la teigne chez l’être humain est hautement curable, et il est possible de prévenir au moyen de l’amélioration de l’hygiène personnelle.