Sante Questions

Feed Rss


Remèdes maison pour vous aider à passer d’un calcul rénal

 Les calculs rénaux peuvent être extrêmement difficile à vivre et à manipuler. Ils sortent de nulle part et peut être très douloureuse .

Malheureusement, la plupart des patients ne sont pas dit comment effectivement de grandes pierres aux reins . Les médecins savent ce qu’ils doivent faire dans les deux cas et je sais que le patient a besoin de beaucoup d’eau – bien que beaucoup d’entre eux ne parviennent pas à prendre note de calculs rénaux qui sont plus gros que 5mm , qui aura besoin d’un peu plus d’ une route bien hydraté à se déplacer.

Les calculs rénaux peuvent être traitées si vous savez ce que vous faites . Bien sûr, cela est plus facile à dire qu’à faire , comme dans le moment, vous serez probablement dans un certain inconfort. Cela étant dit, voici quelques choses simples que vous pouvez faire à la pour à faciliter le processus.

Le gingembre est votre première option et qui peut débusquer les entrailles . Cela peut vous aider à passer vos calculs rénaux et peut souvent être trouvé sous forme de capsule .

Le jus de citron ajouté à de l’eau pris quotidiennement peut faire des merveilles . Il est extrêmement acide et donc , peut facilement dissoudre les calculs rénaux. Ce sera le réduire en taille et en faire beaucoup plus simple de passer.

Si vous êtes souffrant de calculs rénaux , il est probable que vous manquez de vitamine B complexe . Il est assez facile à résoudre à partir de maintenant – juste de commencer à prendre des suppléments de vitamine B quotidienne et voir si elle se débarrasse du problème.

La meilleure option la plus saine et est à juste mange beaucoup de légumes. Les gens de tous âges doivent être faites de toute façon. Vous avez besoin de ses fibres solubles dans l’eau pour commencer à ratisser votre corps , nettoyer ce qui peut sans doute prendre les pierres avec elle. Il n’y a aucune raison de fait ne les mange pas , alors pourquoi ne pas les manger? Ils sont également faibles sur le sucre , qui est juste , ironiquement, cerise sur le gâteau que vous ne devriez pas manger .

Des suppléments de vitamine C sont également suggérées. L’acide ascorbique peut vraiment aider à se débarrasser de ces pierres. Si vous vous demandez combien vous pouvez vous prendre par jour , vous pouvez frapper trois mille milligrammes , sans avoir des ennuis. Allez les chercher.