Sante Questions

Feed Rss


Sinusite et vertige – Les sinus bouchés Faire tourner la tête?

 Personnes souffrant de sinusite expérience d’une symphonie de symptômes. Vertiges, nez bouché, écoulement nasal après, bouché les oreilles, le mucus épais et une irritation de la gorge sont les plus communs. Finalement, le but du traitement est d’éliminer l’infection, mais il aide à soulager les symptômes le long du chemin, en particulier dans le cas de sinusite et de vertiges, ce qui peut interférer avec votre capacité à fonctionner.

Cavités des sont des poches d’air dans votre crâne se trouve dans votre front, autour du nez et les joues. Quand ces cavités se remplissent de mucus épais qui ne s’évacue pas correctement, une infection des sinus peut entraîner. La congestion peut être causée par des allergies, infections virales, fongiques ou bactériennes. Ces instigateurs de la misère des sinus peuvent travailler seuls ou ensemble, prendre des décisions concernant le traitement un défi.

Lorsque vous êtes étourdi, vous vous sentez étourdi et / ou physiquement hors-bilan. Maintenir l’équilibre est un processus complexe impliquant plusieurs structures de différence dans le corps.

Votre oreille interne contiennent des structures que des directions de sens. Ils fonctionnent si vos yeux sont ouverts et fermés, mais le travail avec les yeux qui envoient des signaux à laisser votre cerveau sait où votre corps est dans l’espace, comme l’envers ou l’endroit. Il ya des récepteurs dans la peau et autres tissus appelés propriocepteurs qui racontent le cerveau, où chaque est et le sens où vous touchez le sol ou en mouvement. Votre cerveau traite l’ensemble de ces informations et donne un sens, ce qui nous maintient en équilibre.

Si le cerveau reçoit des informations contradictoires, vous devenez étourdi. Une infection des sinus peuvent modifier la pression de l’oreille interne et entraîner un changement dans la cochlée (structure primaire qui traite de l’équilibre). La cochlée, à son tour envoie un signal différent pour le cerveau, ce qui entraîne des vertiges.

Alors que la plupart des symptômes de la sinusite sont une nuisance, des étourdissements peuvent créer des problèmes de conduite ou d’effectuer d’autres tâches. Il est donc important de se soigner rapidement. Les médecins peuvent prescrire des médicaments pour traiter les infections des sinus, mais il ya aussi des traitements alternatifs efficaces.

Il n’existe aucun traitement pour la sinusite qui fonctionne pour . Par exemple, vous pourriez avoir besoin de changer d’antibiotiques si le premier ne fonctionne pas ou vous pourriez trouver que d’un traitement alternatif qui ne manque jamais d’un ami ne fonctionne pas pour vous à tout.

Prévenir la sinusite est la meilleure façon d’éliminer les vertiges et autres symptômes. Voici quelques suggestions:

 

 Restez bien hydraté. Buvez beaucoup d’eau. Cela fait une différence.

 Évitez les aliments transformés fortement avec beaucoup de produits chimiques ajoutés

 Faites attention à votre corps quand vous mangez. Si votre nez est bouché après avoir mangé quelque chose, éviter que la nourriture. Vous êtes probablement allergique à ce produit.

 Si l’air devient trop sec, utiliser un humidificateur ou un vaporisateur.

 Si vous souffrez d’allergies nasales, l’utilisation d’un climatiseur (n’oubliez pas de garder le filtre propre) ou .

 

Si il est trop tard et que vous souffrez déjà de sinus bouchés et des étourdissements, des traitements tels que l’eucalyptus vapeur, over-the-counter vaporisateurs nasaux, les décongestionnants et le poivre de Cayenne peut soulager la pression et vous aider à retrouver votre équilibre rapidement.

Même si vous êtes sûr que votre vertige est causé par des problèmes de sinus, consultez votre médecin immédiatement. C’est peut-être vos sinus, ou il peut être autre chose. Peu importe la cause, des étourdissements peuvent interférer avec vos activités quotidiennes. Le traiter rapidement.