Sante Questions

Feed Rss


Soulager les flatulences en changeant votre alimentation

  1. La flatulence est un problème pour – même si la gravité varie naturellement beaucoup de personne à personne. Dans certains cas, ce qu’une personne considère le problème serait flatulences ne sera pas un problème pour un autre. Cependant, la plupart des gens qui ont le problème des flatulences voulez faire un changement – et si vous voulez les flatulences alors vous pouvez trouver que la meilleure façon de le faire est de faire un changement dans . Changer votre régime alimentaire est considérée comme une réaction tout à fait extrême à un problème quand au cours de la contre-remèdes pour soulager la flatulence existent déjà. Cependant, il devrait y avoir aucun doute qu’une solution naturelle est plus souhaitable.

 2. Connaissons le problème et soulager les flatulences

Les gens qui ont le problème des flatulences sont souvent rapides à mettre le problème à quelque chose qui peut être déconnecté. Nous pouvons habituellement sentir assez confiants que la raison de la flatulence est diététique, et qu’une solution diététique est le meilleur moyen de soulager les flatulences. Cependant, avant de faire cela, il est essentiel que nous prenions une vision à long terme de la situation. Cela peut être mieux fait en regardant les causes potentielles de nos flatulences problème, et un journal alimentaire peut être la première étape dans un plan pour soulager la flatulence – aussi lourd que cela puisse paraître, écrire les choses nous aide remarquent des schémas.

 3. Considérez ce que vous mangez au cours d’une journée. Rappelez-vous que ce que vous mangez va affecter combien vous brise-vent, et tout le reste à faire avec votre digestion. Combien vous mangez jouera également un rôle. Lorsque vous écrivez ce que vous mangez, vous devez également inclure un record de tous les cas particuliers de flatulences que vous avez eu à la suite de ce repas – si vous faites cela que vous avancez, ou lors de votre prochaine viennent d’enregistrer ce que vous avez mangé est à vous. Afin de décider de votre «soulager les flatulences” plan, sachant quels aliments et quelles quantités sont impliquées là où les flatulences est commun va vous aider massivement. Flatulence allègement devrait être naturel, et c’est le meilleur moyen naturel de l’évaluer.

 4. Que faire si les aliments problème sont vos favoris?

«Aliments à problème” Flatulence diffèrent entre les gens. Il dépend largement de votre définition d’un problème et aussi sur le fonctionnement de votre système digestif. Une personne peut avoir un problème avec des haricots, mais trouver des brocolis complètement inoffensif, tandis que d’autres estiment que l’inverse est vrai pour eux. Vous ne serez pas soulager les flatulences en regardant une liste et en reconnaissant que les aliments sur il devra être coupé de votre alimentation. Vous pouvez en faisant cela vous priver une bonne, une alimentation saine qui n’a aucun effet sur le mal que vous. Au lieu de cela, vous devriez considérer ce que votre journal alimentaire – votre «soulager les flatulences” urbaniste – vous dit.

 5. Personne n’aime avoir à renoncer à des aliments qu’ils aiment. Mais en gardant un journal alimentaire, il peut être possible de diagnostiquer des conditions comme l’ ou à la maladie cœliaque. Ce sont des pièces essentielles de la connaissance pour soulager la flatulence, et doit être porté une attention particulière. La meilleure façon de soulager les flatulences qui est naturel et le travail est de vérifier votre alimentation.