Sante Questions

Feed Rss


Symptômes de Fatigue surrénales

surrénale se produit lorsque votre glandes surrénales – 2 petites glandes qui s’asseoir sur le dessus de vos reins – deviennent surchargés de travail et épuisés. Vos glandes surrénales sont responsables de gérer les contraintes de votre vie quotidienne, que ce soit le stress physique, stress émotionnel ou un stress psychologique.

Lorsque vos glandes surrénales deviennent surchargés de travail, ils ne peuvent pas suivre avec les contraintes de votre vie quotidienne. Ensuite, vous commencez à manifester les symptômes de fatigue surrénale.

Notez que simplement parce que vous avez un ou deux des symptômes d’insuffisance surrénale ne signifie pas que vous avez la fatigue surrénale. Cependant si vous trouvez, que vous avez la majorité de ces symptômes alors vous pouvez approfondir.

Vous aurez envie d’apprendre certaines des causes de fatigue surrénale pour voir si vous pouvez identifier avec l’une de ces causes dans votre propre vie. Vous voudrez aussi, consultez votre médecin pour un bilan médical complet et le diagnostic de la fatigue surrénale.

Voici les principaux symptômes de fatigue surrénale :

Vous êtes fatigué pour aucune raison explicable

Personnes avec la fatigue surrénale expérience extrême épuisement physique et ils n’ont pas expliqué pourquoi (comme un entraînement intense). Ce n’est pas juste quotidienne fatigue c’est épuisement extrême.

Vous prenez du poids facilement – surtout autour du milieu

Personnes avec la fatigue surrénale remarquent souvent qu’ils très facilement. Ils remarquent surtout le poids supplémentaire autour du milieu – et il est très difficile de perdre.

Vous avez des difficultés à la hausse dans la matinée

Ceux avec la fatigue surrénale trouvent souvent qu’ils se sentent fatigués lorsque vous lever le matin – même avec sommeil une pleine nuit de. Ils ont souvent besoin de stimulants tels que la caféine et sucre à « aller de l’avant » dans la matinée et tout au long de la journée.

Vous n’êtes plus vulnérables à la grippe et les rhumes

Si vous avez la fatigue surrénale, vous pouvez remarquer que vous semblez être attraper tous la grippe et froid qui vient au sein de 10 pieds de vous. Vous remarquerez également qu’il semble plus difficile pour votre corps à rebondir d’une maladie.

Vous vous sentez souvent dépassés et exécution Down

Personnes présentant une insuffisance surrénalienne se sentent souvent exécution vers le bas et ils ont dépassé les tâches à accomplir. Ils peuvent se sentir comme s’ils ne peuvent pas suivre le rythme et tout faire. (Ceci peut mener à d’autres symptômes comme la dépression et retrait social)

Vous mai ont soif de collations salées ou sucrées

Cela peut inclure des collations de haute teneur en protéines comme la viande ou du fromage. Certaines personnes avec la fatigue surrénale peut avoir une envie accrue pour le sel. Vous remarquerez également une soif intense pour douceurs et de glucides rapides comme les beignes, barres de chocolat, pâtisseries, la crème glacée, etc..

Vous vous sentez mieux dans un environnement moins stressant

Insuffisance surrénale de nombreuses personnes se sentent mieux lorsque les vacances. Leurs symptômes peuvent même clarifier entièrement mais puis revenez quand ils remontent à la vie normale.

Vous sont troublés par « Cerveau brouillard » ou l’incapacité de concentré

Cela peut comprendre des choses comme l’incapacité à se souvenir de certains détails, les nominations, etc.. Cela peut également inclure un sentiment de confusion ou de la difficulté à se concentrer.

PMS accrue pour les femmes

Les femmes souffrant de troubles surrénales peuvent trouver que leurs périodes de devient plus lourds ou irréguliers. Ils peuvent également avis PMS accrue sautes d’humeur et les envies de nourriture.

Ce sont plusieurs symptômes de fatigue surrénale. Autres symptômes comprennent :

Vertiges et à faible tension artérielle

Tendance à trembler sous pression

Réduction Sex Drive.

Palpitations cardiaques

Nerfs nervosité/brut

Mauvaise Digestion

Se sentir plus énergique dans la soirée.

Extrêmement empile au froid

Si vous pouvez identifier avec la majorité de ces symptômes de fatigue surrénales , vous pouvez lire sur les causes de fatigue surrénale pour voir si vous pouvez identifier avec aucun d’entre eux dans votre vie personnelle. Vous voudrez aussi, consultez votre médecin pour des tests plus et un diagnostic complet.

La fatigue surrénale peut être surmontée et vous sentir mieux. Écoutez votre corps, réduire le stress et offrez-vous bien. Pour plus d’informations sur la façon de rebondir de fatigue surrénale visiter :

[http://www.adrenalfatigue.homestead.com]