Sante Questions

Feed Rss


Tests simples qui arrêtera ingestion Black Mold

 Le meilleur moyen d’arrêter l’ingestion de la moisissure noire est d’éliminer la source et la cause du problème. Ces infections fongiques dans votre maison sont des organismes microscopiques qui produisent une spore comme les matériaux et les substances qui sont inhalées et transportées sur tout votre corps. Une fois ces fibres dangereuse infecter le corps, ils sont plus que des destroyers probable de votre système immunitaire. En dehors de votre maison, les moules peuvent être trouvées des plantes, des aliments, des feuilles sèches et de matières organiques. Toutefois, à l’intérieur de votre maison, vous pouvez localiser les bactéries sur les zones qui sont sujettes à l’humidité ou ont déjà été endommagés par les inondations ou les fuites d’eau. Les niveaux de votre maison qui peut être la maison pour les spores sont votre grenier, sous-sols humides, cuisine et même votre salle de bains.

L’ingestion de la moisissure noire peut entraîner des problèmes de santé graves. Outre les symptômes pseudo-grippaux du nez qui coule, gorge qui démange, obstrué les voies nasales, et les éruptions cutanées, certaines personnes ont été notées à avoir des problèmes respiratoires tels que respiration sifflante, difficulté à respirer et la maladie pulmonaire. Il est nécessaire que des kits que vous achetez va vérifier et identifier les zones qui ont été touchés par les moisissures. L’exposition à des moules est causée par les spores qui sont produites par les champignons. Ces fibres deviennent aéroportées et peut entrer dans le corps humain.

Tous produits nettoyants ou de détachants du moule doit faire le test initial. Si vous ne voulez pas embaucher ces professionnels au premier abord, vous pouvez faire le test de moisissure sur vos propres. Pro-Lab Kit Professionnel test de moisissure est utilisé pour détecter et découvrir ces moisissures qui peuvent se cacher derrière vos murs blancs ou les plafonds. Le forfait comprend trois processus pour déterminer l’étendue de l’infection. Méthode d’échantillonnage est l’une visuelle, qui est essentiellement l’examen de la croissance de moisissure qui se trouve dans votre maison. La deuxième procédure est le prélèvement d’air CVCA, qui utilise le matériel qui est recueillie à partir du système de climatisation ou de chauffage. La troisième méthode est la plaque de décantation. La méthode vous permet de prendre des échantillons d’air dans une zone sans aucun système de CVC. La détection de la source est la clé dans la prévention de votre corps par l’ingestion de la moisissure noire.