Sante Questions

Feed Rss


Traitement de Syndrome de la Fatigue surrénales

Les glandes surrénales se trouvent au sommet de reins et générer plus de 50 endocrines qui sont essentiels pour la vie. Les symptômes de surrénales qui va de pair sont désir pour les aliments avec excès de sel et de graisse, de dépression, de la libido, de fatigue de la matinée, augmentation de la fatigue et le manque d’énergie pour faire des travaux etc.. Les suppléments naturels qui peuvent être utilisés pour le traitement de cette fatigue sont :

Pregnénolone

C’est un complément essentiel pour les personnes qui sont aux prises avec ce type de fatigue. La pregnénolone est étiquetée comme un système endocrinien, mais c’est en réalité un composé dont les autres endocrines sont produites. Lorsque vous vous sentez épuisés, puis vous sont susceptibles d’être à cours de ces endocrines et peuvent avoir à prendre le supplément de la pregnénolone. Elle peut aider à conduire des réactions retour allégoriques, générer plus de douleur énergétique et de la bataille.

Rhodiola

C’est une herbe naturelle qui aide à renforcer vos niveaux d’énergie tout au long de la journée entière. Pour les résultats les plus efficaces, vous devez utiliser le matin avant de prendre votre petit-déjeuner à l’aide de thé ou l’eau chaude juste.

Vitamine C

La vitamine c est essentielle dans la conduite de retour de toute maladie ou toute atteinte ainsi que la fatigue surrénale. Vitamine c offre une réduction de rubor avec une baisse des niveaux de l’histamine pour personnes souffrant d’allergies. Essayez de ramp up les niveaux de votre vitamine c de 9000 à 13000 de chaque jour.

Ginseng asiatique

C’est une herbe impressionnante trouvée en Chine pour le traitement de ce . Nous avons beaucoup d’avantages de l’utilisation d’Asie panax ginseng. En Chine, le ginseng asiatique est appelée nin-sin. Il peut aider à atténuer les contraintes et il a été identifié à posséder un effet droit sur les glandes surrénales. Vous n’avez pas à combiner l’utilisation de ginseng asiatique avec excitants.

Glycyrrhiza glabra extrait ou juste l’appeler extrait de réglisse

Cortef, aussi appelé le système endocrinien de stress, est généré par les glandes surrénales. En fonctionnement semblable à l’hormone appelée comme cortisol, extrait de réglisse peut aider dans le traitement de la fatigue surrénale.

Exercice et la nutrition

Bonne nutrition prise avec la combinaison d’exercices est vitale pour le traitement de la fatigue surrénale. Consommation des aliments qui ont beaucoup de minéraux et de vitamines sont un moyen utile pour s’occuper de ses symptômes. Une vitamine B-complexe et les multivitamines avec haute puissance peuvent aider à soulager la fatigue extrême. Les aliments comme les légumes, les fruits, les grains entiers sont nice aliments à consommer pour recevoir les minéraux et vitamines a personne aux prises avec la fatigue surrénale a besoin pour lutter contre ce problème.