Sante Questions

Feed Rss


Un remède à la maison pour des calculs rénaux – une façon tout- naturel !

 Un remède à la pour des rénaux peuvent être simples et naturelles en utilisant des ingrédients différents couplé avec un changement de régime pour le rendre plus efficace. Ceci est favorable à la plupart des personnes souffrant de pierre , car il ne sera pas seulement se débarrasser de leur condition , mais il est plus sûr et moins cher par rapport aux cabinets médicaux et d’autres médicaments.

Un remède à la maison pour les pierres peuvent être les suivants :

- Il pourrait être plantes médicinales telles que le basilic qui renforce le bon fonctionnement des reins afin d’empêcher la formation de calculs . Jus de basilic mélangée avec du miel peut être efficace au passage les pierres où buvaient régulièrement pendant 6 mois. Autres plantes médicinales qui sont connus comme un bon traitement pour inclure la pariétaire pierres du mur, buchu , Uva Ursi , baies d’églantier , de luzerne , pissenlit et Sceau d’or .

- Vitamines B6 et autres combinaisons avec les compléments du complexe B est également efficace en tant que remède à la maison pour des problèmes de pierre.

- Légumes frais (en particulier de céleri) sont riches en fibres qui combattent la formation possible de pierres dans les reins. Mis à part cela , les feuilles de radis qui sont trempés dans de l’eau est un autre remède maison pour ce genre de condition .

- Fruits (pommes particulier brutes ) sont largement utilisés comme un remède pour les problèmes de santé . Raisins , d’autre part contenir à la fois l’eau et le sel de potassium – qui sont deux éléments précieux dans le traitement des problèmes de pierre. D’autres fruits qui peuvent être un bon remède pour cette maladie comprennent les graines de grenade qui ont le pouvoir de dissoudre et passer des pierres hors du corps . Pastèque ( qui est certainement riche en eau et en potassium ) et des figues peuvent être de toutes les sources d’un bon remède .

Un remède à la maison pour des calculs rénaux peut être fait avec des ingrédients naturels qui sont disponibles à la maison . Ce sont des alternatives moins chères , efficaces et mieux que les procédures médicales coûteuses !